Ils sont nés le 9 mars et ils sont 11!

raterie d'origine: L'okya des rats
Date de naissance: 6 juin 2008
Généalogie supposée après recherches (non fournie par l'éleveur): CLIQUEZ
Phénotype: Burmese irish standard
Porteuse: 2/3 dumbo, 1/2 bleu russe
Caractère: Bizarrement la dessus elle porte mal son nom :p Britney c'ets une calme, qui aime bien se poser dans le cou et ne plus en bouger. Ah si de temps en temps pour faire des léchouilles, car c'est vachement bien les léchouilles!! Pas vraiment exploratrice, elle s'est décoincée un peu au contact de yoyo, et même si c'est pas la première à être a la porte (faut dire que avec flash yoyo aussi...) elle vient toujours nous faire un calin
Santé:RAS, assez chétive à son arrivée, elle a bien repris du poil de la bête et se porte bien
Lignée: Après beaucoup de rebondissements, voila ce que nous savons: La maman de Britney serait morte un peu apres un an d'une tumeur ou d'un truc inconnu? Le papa de Britney est Bippo, un rat rehommé qui semblerait venir d'angleterre. C'est également sont grand père. Actuellement il aurait deux tumeurs. D'après les infos "on dit" il aurait bien plus de deux ans, mais rien n'est vérifiable.... Une des soeurs de Britney (kromeugnonne) à eu une tumeur vers ses 12 mois, soignée, et à récédivé avec euthanasie en aout 09. Nombreux cas de tumeurs dans sa famille connue

raterie de provenance Les Rats'dinoux (Cliquez)
Humain domestique: habite chez Kalimounet
Date de naissance: 11 avril 2007
Date de mort : Fevrier 2010
Généalogie en cours, manquent des infos: CLIQUEZ
Phénotype:Siamois irish dumbo lisse
Porteur: bleu us, marquages
Caractère: Gros? Euh mou treeeeeeeeeeeees mou. Aime moyen être pris dans les mains, m'enfin ca l'étouffe un peu aussi xD Sinon on en fait ce qu'on veut tant qu'on le tient, car le Diadoque ça ne sait pas s'accrocher à un vêtement tout seul :/
Santé:
RAS, c'est de la belle bête solide de 728g!, jamais malade jusqu'a sa mort
Lignée Et là je demande tte votre attention!!!! Ils étaient 7 sur la porté de Diadoque et ne sont actuellement plus que 2 en vie. Il y a eu une rate morte née qui a été réanimée, il semble que ce soit Daisy chez amandinny qui est partie à 4 mois et demi, d'un oedeme pulmonaire. Dyna est partie à 1 an et 3 mois d'un abcès dentaire pas soignable. Dalida chez moi est partie d'un problème d'oreille interne infectée qui n'était pas soignable au même age que sa soeur. Delta est mort vers un an et demi aussi mais on ne sait pas de quoi, Droopy chez Amandinny est mort de vieillesse, sa surcharge pondérale l'ayant affaiblit.
Donuts chez Makkara se porte très bien et ses descendants également.
Aucun des rats n'est mort de la même chose, et rien dans leur ligné de ressort. Du coup c'est un peu la faute a pas de bol :/ Et puis 4 morts non reliées sur 15 rats, c'est moins marquant que sur 7.
De ce fait les petits seront à adopter en SIMPLE COMPAGNIE et la dessus je serais stricte.